30,00 €Prix
  • Neuf

La revue(0)
    TTC

"La femme et ses histoires", c’est une histoire de féminismes, l’histoire d’une vie, l’histoire d’un cœur, et l’histoire de deux femmes qui ont marqué l’Histoire et l’histoire de notre auteure et marque(ro)nt celle des lectrices et lecteurs. La femme est ici envisagée sous divers angles, notamment sociologique, psychologique, religieux, spirituel, éthique, et à travers les étapes successives de son parcours de vie...

Quantity :
    Paiements 100% sécurisés
    • Ouvrages et produits sont contrôlés
    • Livraison en 24/48h + temps de préparation
    • 14 jours pour retourner votre commande

La femme et ses histoires : À la recherche du bonheur aux sources de la foi, de Souad Mossadi, Al-Hadith éditions

" La femme et ses histoires ", c’est une histoire de féminismes, l’histoire d’une vie, l’histoire d’un cœur, et l’histoire de deux femmes qui ont marqué l’Histoire et l’histoire de notre auteure et marque(ro)nt celle des lectrices et lecteurs.
    La femme est ici envisagée sous divers angles, notamment sociologique, psychologique, religieux, spirituel, éthique, et à travers les étapes successives de son parcours de vie. C’est donc bien de la femme et ses histoires dont il est question dans ce livre : ses histoires sur les différents plans et dans les différents pans de sa vie, et ses histoires à travers ses âges, de demoiselle en devenir à une épouse en présence, une mère en action et une femme en fonction.
    À propos de l'auteur: Souad Mossadi
    Souad Mossadi Née en 1980 à Bruxelles, Souad Mossadi a grandi et étudié au cœur de l’Europe dans les plus grandes universités belges : l’ULB (l’Université libre de Bruxelles) où elle a obtenu une licence en langues et littérature romanes, et l’UCL (l’Université catholique de Louvain) où elle a obtenu un diplôme d’études complémentaires en islamologie. Mariée et mère de trois enfants, femme active tant dans le domaine associatif que dans l’enseignement secondaire belge, Souad a suivi des cours d’arabe pour parfaire ses connaissances religieuses, et a enseigné le français, l’histoire, la géographie, le latin.

Notre sœur et auteure est donc au fait de la situation de la femme musulmane en Occident ou plutôt de la femme musulmane occidentale.

Al Hadith – Bruxelles
    10 Produits

Fiche technique

Souad Mossadi
    EDITION
    Al-Hadith éditions
    LANGUE
    DIMENSION
    14 x 20 cm
    ISBN/EAN
    9782875452030
    Nombre de pages

Références spécifiques

Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

16 autres produits dans la même catégorie :

Commentaires (0)
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

TTC