6,00 €Prix
  • Neuf

Jeu Les lettres Arabes (الحروف العربية) : Cartes - Puzzles extra épaisses - 7 jeux évolutifs (Dès 3 ans)- Osratouna

La revue(0)
    TTC

Ce coffret aux illustrations colorées propose 7 jeux évolutifs pour découvrir les lettres et apprendre l'alphabet arabe. L’enfant reconstitue d’abord les puzzles de 2 pièces, puis il associe des lettres à des images grâce au code couleur. Il peut aussi apprendre à former l’alphabet arabe grâce aux repères autocorrections.

Contenu : 56 cartes extra épaisses recto-verso (7,5 x 5,5 cm), règle des jeux.

Quantity :
    • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
    • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
    • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Jeu Les lettres Arabes (الحروف العربية)

Cartes - Puzzles extra épaisses - 7 jeux évolutifs pour apprendre la lecture Arabe (Dès 3 ans) - Osratouna

Contenu :

56 cartes extra épaisses recto-verso (7,5 x 5,5 cm), règle des jeux.

- Ludique : pour apprendre en s'amusant .
    - Éducatif : sollicite patience et observation .
    - Stimulant : développe les fonctions cognitives.

Dimensions boite :
    - Longueur : 16 cm
    - Largeur : 12 cm
    - Hauteur : 2.8 cm

Osratouna
    5 Produits

EDITION
    Osratouna
    LANGUE
    Français - Arabe
    DIMENSION
    Format carte: 7,5 x 5,5 cm - Format boite: 12 x 16 cm