30,00 €Prix
Promotions

La revue(0)
      TTC

Dieu commande de l’adorer sans rien Lui associer. Il pardonne tous les péchés, sauf le péché d’association. Mais comment L’adorer sincèrement sans rien Lui associer si tu ne te connais pas, si tu ne connais pas ton âme (nafs) dans tout ce qu’elle t’inspire en mal, ses rêves et ses illusions, ses passions et ses avidités, son orgueil et sa concupiscence ?
      Le repentir est le propre de l’être humain qui doit sans cesse se repentir et demander pardon.

Quantity :
      Paiements 100% sécurisés
      • Ouvrages et produits sont contrôlés
      • Livraison en 24/48h + temps de préparation
      • 14 jours pour retourner votre commande

Albouraq
      10 Produits

Fiche technique

Amadou makhtar Samb
      EDITION
      Albouraq
      LANGUE
      DIMENSION
      14 × 21cm
      ISBN/EAN
      Nombre de pages

Références spécifiques

Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis
      De la repentance en Islam

16 autres produits dans la même catégorie :

Commentaires (0)
      Aucun avis n'a été publié pour le moment.

TTC