Découvre les 99 plus beaux noms de Dieu - Zouiten Chadia

Engagée depuis plus de trente au sein de différentes associations, Chadia Zouiten est mère de quatre enfants. Très investie surtout dans le domaine éducatif, ses différentes publications sont le reflet de son travail et de son contact quotidiens auprès de la jeunesse. Laure Phelipon est passionnée de dessin et de peinture, elle est titulaire d'un BTS communication visuelle. Après une expérience en agence de publicité, elle devient illustratrice pour la jeunesse et les grands enfants. Depuis 2010, elle a travaillé sur plus d'une cinquantaine d'albums, notamment pour les éditions Piccolia, Ravensburger, Hemma et Deux Coqs d'Or.

Albouraq

Zouiten Chadia