30,00 €Prix
Nouveautés
Promotions
  • Neuf

Jeu J'apprends l'Alphabet Arabe (56 pièces de Puzzle à assembler) - Educatfal (Dès 3 ans)

La revue(0)
    TTC

Jeu d’association à travers lequel votre enfant va découvrir les lettres et leurs différentes formes d’écritures, mais aussi enrichir son vocabulaire arabe avec 28 mots illustrés. Un livret vous est fourni incluant les règles du jeu, un guide de prononciation des lettres, un guide de conversation et la phonétique.

Quantity :
    Paiements 100% sécurisés

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 15/04/2023

• Ouvrages et produits sont contrôlés
    • Livraison en 24/48h + temps de préparation
    • 14 jours pour retourner votre commande

J'apprends l'Alphabet Arabe

Cartes - Puzzle auto correctif - Jeu d'association pour apprendre l'alphabet Arabe (Dès 3 ans) - Educatfal

Educatfal
    5 Produits

Fiche technique

EDITION
    Educatfal
    LANGUE
    Français - Arabe
    DIMENSION
    14,30 x 19,50 cm
    ISBN/EAN

Références spécifiques

Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

16 autres produits dans la même catégorie :

Commentaires (0)
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

TTC