6,00 €Prix
  • Neuf

La revue(0)
    TTC

Découvrez dans ce livre unique en son genre, la fabuleuse histoire du prophète Issa et de sa mère Maryam. Comment un enfant né sans père va devenir un des plus grands prophètes de Dieu, aimé aujourd'hui par des millions de chrétiens et de musulmans? Que dit le Coran sur Issa? Pourquoi Maryam est-elle honorée dans l'Islam? ...

Quantity :
    • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
    • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
    • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Quelle fabuleuse histoire que celle du prophète Issa et de sa mère Maryam (PBSE) !

Dans ce livre unique en son genre, vous allez découvrir comment un enfant né sans père va devenir un des plus grands prophètes de Dieu, aimé aujourd'hui par des millions de chrétiens et de musulmans. La sourate 19 porte le nom de sa mère "Maryam", qui fut l'exemple même de la pureté et de la dévotion. que dit le Coran sur Issa? Pourquoi Maryam est-elle honorée dans l'Islam? quelle fut leur vie et leur relation avec le Créateur? Réponse dans ce livre

Edition Bayane
    10 Produits

AUTEUR