30,00 €Prix
Promotions

La revue(0)
      TTC

Ce livre parle avant tout de la civilisation musulmane, à la fois spirituelle et temporelle. Il analyse les raisons de l’échec des réformistes musulmans contemporains tout en traçant les lignes à la fois religieuses, politiques, sociologiques et philosophiques nécessaires au défi des musulmans de ce siècle.

Quantity :
      Paiements 100% sécurisés
      • Ouvrages et produits sont contrôlés
      • Livraison en 24/48h + temps de préparation
      • 14 jours pour retourner votre commande

Ce livre parle avant tout de la civilisation musulmane, à la fois spirituelle et temporelle. Certes, aujourd’hui le monde musulman vit une période de décadence, une période de troubles, mais dans cet ouvrage, Malek Bennabi rappelle les origines nobles et dynamiques de cette civilisation qui fut florissante. Il y évoque les racines profondes vers lesquelles l’homme musulman doit revenir s’il aspire à un renouveau réel, dynamique et éminemment spirituel.

La Vocation de l’Islam est l’une des oeuvres les plus importantes de Malek Bennabi.

Tawhid
      5 Produits

Fiche technique

Malek Bennabi
      EDITION
      Tawhid
      LANGUE
      DIMENSION
      14.5 × 22 cm
      ISBN/EAN
      Nombre de pages
      Poids
      267 g

Références spécifiques

Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis
      La vocation de l’islam Malek Bennabi

16 autres produits dans la même catégorie :

Commentaires (0)
      Aucun avis n'a été publié pour le moment.

TTC