6,00 €Prix
  • Neuf

La revue(0)
    TTC

Ce livre parle avant tout de la civilisation musulmane, à la fois spirituelle et temporelle. Il analyse les raisons de l’échec des réformistes musulmans contemporains tout en traçant les lignes à la fois religieuses, politiques, sociologiques et philosophiques nécessaires au défi des musulmans de ce siècle.

Quantity :
    • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
    • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
    • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Ce livre parle avant tout de la civilisation musulmane, à la fois spirituelle et temporelle. Certes, aujourd’hui le monde musulman vit une période de décadence, une période de troubles, mais dans cet ouvrage, Malek Bennabi rappelle les origines nobles et dynamiques de cette civilisation qui fut florissante. Il y évoque les racines profondes vers lesquelles l’homme musulman doit revenir s’il aspire à un renouveau réel, dynamique et éminemment spirituel.

La Vocation de l’Islam est l’une des oeuvres les plus importantes de Malek Bennabi.

Tawhid
    5 Produits

AUTEUR
    Malek Bennabi